THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Débat sur les massacres

+5
shacalO_o
REGENCE
vivec
Catacombe
bike boy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bike boy
beau parleur
beau parleur

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 1830
point off point off: 1668
point def point def: 1449

Débat sur les massacres Empty
MessageSujet: Débat sur les massacres   Débat sur les massacres Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 16:00

Alors voila pour continuer le topic qui a été bloqué XD

Il est vrai que dans les abatoires les conditions ne sont pas bien non plus mais je ne pense pas que les animaux sont a l'agoni en train de ce vider de leur sang non ?

Il est vrai qu'il y a beaucoup de preblemes sur notre pauvre planete mais si on ce dit y aura personne qui v'a signer , y a d'autres problemes...
juste pour dire que quand j'ai voté j'etait autour des 500000 votes donc...

Avez vous vu le film " hearthlings " ?? regarder le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catacombe
floodeur
floodeur
Catacombe

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 20149
point off point off: 48162
point def point def: 33488

MessageSujet: Re: Débat sur les massacres   Débat sur les massacres Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:04

De 1, la finalité est la même.
De 2, une pétition sur internet n'a aucune valeur, un même mec aurait pu la signer 50000 fois s'il le voulais vraiment.
De 3, je vois pas en quoi une pétition quel quel soit sous une forme ou autre aurait le pouvoir d'influer sur la mentalité des gens qui ont une culture différente (peut être une tradtion j'en sais rien, comme avec les baleine en Suède ..).
De 4, y a des trucs beacoup plus important que les dauphins (sans être insensible).
vivec
beau parleur
beau parleur
vivec

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Débat sur les massacres   Débat sur les massacres Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:41

pense a ton pays avant celui des autres.
connait tu la façon dont on traite les poules que tu retrouve dans ton assiette???
elle ne connaisse meme pas la liberté ne savent pas se que s'est.
REGENCE
Membre du conseil
Membre du conseil
REGENCE

Féminin

MessageSujet: Re: Débat sur les massacres   Débat sur les massacres Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:54

justment, les dauphins connaissaient la liberte eux!1
Catacombe
floodeur
floodeur
Catacombe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débat sur les massacres   Débat sur les massacres Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 19:52

Ah bon ?

Et pourquoi la mer ne serait pas une prison infranchissable ? Une frontière inviolable qui les empêchent de concrétiser leurs rêves, leurs espoirs, leurs destins ?

*se dirige vers la sortie* xD

Ah et j'sais pas si tu savais mais *ressors ses cours de français* l'être humain dans la société n'a aucune liberté, puisque la société est défini par des règles qui contraignent tes actions Very Happy

*pousse la porte*
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

MessageSujet: Re: Débat sur les massacres   Débat sur les massacres Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:00

bin désolé catacombe mais tu as raison sur le concepte liberté ^^

rejoint donc catacombe qui pousse la porte
REGENCE
Membre du conseil
Membre du conseil
REGENCE

Féminin

MessageSujet: Re: Débat sur les massacres   Débat sur les massacres Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:04

vous etes ridicule pourquoi toujours faire une grande affaire d'une petite choses pourquoi voir toujours le mauvais cote de la vie?! ( scream je te voit arriver avec ton dicours" tu verra plus tard quand tu sera adulte" je t'en fou une) virtuellement bien sur!!
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

MessageSujet: Re: Débat sur les massacres   Débat sur les massacres Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:10

sa repars en cacahuète MDR ^^

On débat pas en se tappant sur la tronche ^^
REGENCE
Membre du conseil
Membre du conseil
REGENCE

Féminin

MessageSujet: Re: Débat sur les massacres   Débat sur les massacres Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:16

scream c'est un cas a part a force de se prendre des tartes il doit pu les sentir!!! lol!
vivec
beau parleur
beau parleur
vivec

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Débat sur les massacres   Débat sur les massacres Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:18

la seule chose que j'ai a dire s'est se regarder avant de regarder les autres.

rejoint catacombe et shacal0_o caché derriere la porte^^
Catacombe
floodeur
floodeur
Catacombe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débat sur les massacres   Débat sur les massacres Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 20:28

*fait passer des boissons derrière la porte* xD

Mieux vaut être réaliste qu'optimiste, au moin t'es pas déçu ^^
REGENCE
Membre du conseil
Membre du conseil
REGENCE

Féminin

MessageSujet: Re: Débat sur les massacres   Débat sur les massacres Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:01

je comprend pas vous avez vecu des deception toute votre vie ou quoi?
et vivec je voit pas du tout ce que ca vient faire la on parlaient des dauphins et maintenant on parle de la vie, des deceptions, le truc c'est que je voit pas la vie comme vous; tout le monde a droit a la liberter et la on parle de celle des dauphins pourquoi vous allez toujours chercher compliquer, ok la vie c'est pas fait pour s'amuser tout le temps mais arreter la depression les gars la liberte existe!!!
vivec
beau parleur
beau parleur
vivec

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Débat sur les massacres   Débat sur les massacres Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:04

sa veut dire que en france on fait pareil sauf que sa parrait normal par habitude voila se que sa veut dire.^^
et la liberté comme tu dit elle existe mais de nos jour on ne la voit plus.
REGENCE
Membre du conseil
Membre du conseil
REGENCE

Féminin

MessageSujet: Re: Débat sur les massacres   Débat sur les massacres Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:06

ou vous la chercher plus il y a une difference, mais c'est justment ca que je veut dire!!! on parlais des dauphins pourquoi toujours chercher autre part!!!???
bike boy
beau parleur
beau parleur

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débat sur les massacres   Débat sur les massacres Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:16

Est nous sommes libres dans nos actes et nos pensé apres il faut en assusmer les concecances
Cette petition n'est pas qu'une petite petition elle touche le gouvernement japonnais
Mais les poulets ont un traiement inumain aussi mais pourquoi comparez vosu tout le temps des choses egales ?? OK beaucoup d'animaux sont maltreté mais les dauphons la c'est de la torture c'est n'importe quoi
csh78700
floodeur
floodeur
csh78700

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 2753
point off point off: 6613
point def point def: 393

MessageSujet: Re: Débat sur les massacres   Débat sur les massacres Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:22

hello!!!!!C'est bien connu, qu'il y a des problemes de ce genre, et il y en a partout dans le monde!!!
et puis sa n'arive pas qu'au dauphins, et puis on pouras rien y fair nous pour changer cela, sa éxiste depuis des années et des années, certaines personne n'ont pas changer élass, il reste aussi barbares, ce genre de personnes n'ont aucune pitier pour les animaux.... on peut en débatre lonnntemmmmppppp.
on est furieux parcequ'on voit les videos, mais on le savait deja...
rien a dire de plus Smile
http://www.travian.fr
bike boy
beau parleur
beau parleur

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débat sur les massacres   Débat sur les massacres Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:25

mais je ne comprend pas votre etat d'esprit imaginer maintenant que les gens il y a 10ans ont dit " on n'arrivera pas a changer le rechaufement de la planete ca ne s'arrete pas etc..." imaginer
vivec
beau parleur
beau parleur
vivec

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: Débat sur les massacres   Débat sur les massacres Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:33

e dit pas de mal des japonnais sur se je ne parlerai plus de sa ^^
sa sert a rien il est vrai qu'il pourrai etre plus humain
csh78700
floodeur
floodeur
csh78700

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 2753
point off point off: 6613
point def point def: 393

MessageSujet: Re: Débat sur les massacres   Débat sur les massacres Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 21:36

je ne dit pas de mal des japonnais, je parle de tout les etre humain,qui tu des animaux comme cela, j'ai vu des centaine de video avec des massacre d'animaux mais c'est vrai que c'est super énervant quand on les voies :s
http://www.travian.fr
Neius
Correcteur orthographique
Neius

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 1757
point off point off: 1798
point def point def: 2625

MessageSujet: Re: Débat sur les massacres   Débat sur les massacres Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:09

Allé allons-y!

@BikeBoy:

pourquoi fait-on le parralèle avec les poulets ou les vaches... Alors:

As-tu déjà vu un élevage de poulet?!
As-tu déjà visité un abatoire?!
Connais-tu la façon la plus répandue de tuer un poulet?!

Si tu peux répondre oui à une de ses trois questions alors ta remarques sur les comparaisons et le fait que leur façon de tuer les dauphins soit torture est complétement innutile. Les animeaux, élevé pour la nourriture, quels qu'ils soient sont "torturé" entre le moment ou ils naissent et le moment ou il passent à l'abbatoire... Ne diabolise pas les japonnais qui tuent des dauphins, nous (Français, Suisse, Allemand, Anglais... etc) ne sommes pas mieu...

@Régence:

Je ne pense pas avoir vécu beaucoup de dépression dans ma vie jusqu'à maintenant... c'est certain que d'ouvrire les yeux sur certains sujet comme le climat, la traite des être humain et autre ne fut pas facil mais je ne peux de loin pas me plaindre de ma vie...

Par contre je peux dire qu'avant de chercher à traverser les 3/4 du globes pour résoudre des problèmes qui, oui je l'avoue, ne me touche pas tant que ça (bien sur c'est ignoble mais je n'ai malheureusement pas un coeur qui me permet d'êtr touché par toutes les tristesses qui peuvent surgire... peut être une sorte de protections à certaines choses que j'ai pu voir...) et bien je cherche à améliorer ce qu'il se passe devant chez moi, dans mon pays... Je suis très patriotique, oui c'est certain... certain diront même chauvain Smile et alors?! Il y a des problèmes partout dans le monde alors avant de jugés les autres, jugeons-nous et réflechissons à quoi faire pour montrer l'exemple... devenir plus humain dans notre mode de vie...

C'est certain ils massacrent des dauphins... en contre partie les japonnais sontn de ceux qui sont le plus proche d'arriver à respecter les accords de Kyoto... la France et la Suisse on en parle pas... (petites infos sur kyoto: ICI) Donc comme dis, avant de s'en prendre aux autres, ce qui finalement est assé facil et de les monterr comme des monstres, il serait bon de voir les monstres que nous sommes et de faire changer cela.

@Shacal, catacombe, vivec:

Gardé moi à boire j'arrive Smile
http://www.daemoneius.net
Catacombe
floodeur
floodeur
Catacombe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débat sur les massacres   Débat sur les massacres Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:31

Et puis c'est tellement relatif, je prend un exemple simple : au USA, les lapins sont considérés comme animeaux de companie, pourtant en France on en mange énormément. Je te dis pas la réaction des américains quand ils l'apprennent lol!

Et je rejoint Neius sur l'indiférence générale qu'on a sur les problème qui ne nous touchent pas directement, t'as beau avoir vu cette video dans 20mn t'y pensera même plus Smile

*amène un nouveau verre pour Neius*
REGENCE
Membre du conseil
Membre du conseil
REGENCE

Féminin

MessageSujet: Re: Débat sur les massacres   Débat sur les massacres Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:52

a la limite je peux dire tout ce que je veux ca changeras rien pareil pour vous , je mentiens que les gens qui veulent aider les dauphins le peuvent sans etre critiquer,

SI les japonais voulaient faire quelque choses ne l'auraient ils pas deja fait?, justement catacombe neius vous etes indifferents aux choses comme ca mais d'autres ne le sont pas!!
et encore je suis d'accord neius , pourquoi pas s'occuper de nos problemes aussi, mais pourquoi est-ce qu'on raporte toujours tout a nous, ok il y as des problemes dans nos pays mais aider les autres c'est pas interdit,

enfin, je sais que nous (Français, Suisse, Allemand, Anglais... etc) ne sommes pas mieu... tout le monde en est conscient!!! c'est pas les japonnais qu'on diabolisent mais ceux qui tuent les dauphins en general,
tathanos
Synchroniseur en herbe
Synchroniseur en herbe

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 10207
point off point off: 36302
point def point def: 10095

MessageSujet: Re: Débat sur les massacres   Débat sur les massacres Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 22:56

et puis on peut aussi rajouter les grenouilles par rapport aux anglais qui sont degoutés de nous voir en manger...
tout les pays ont des gouts differents, et si une chose nous degoute d'un pays, peut etre que ce pays la est scandalisé par notre facon de nous nourrir...
m'enfin ca me touche, mais je peux rien faire, et je pense pas qu'une petition puisse faire quelque chose...
bike boy
beau parleur
beau parleur

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débat sur les massacres   Débat sur les massacres Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:07

[quote="Neius"]Allé allons-y!

@BikeBoy:

pourquoi fait-on le parralèle avec les poulets ou les vaches... Alors:

As-tu déjà vu un élevage de poulet?!
As-tu déjà visité un abatoire?!
Connais-tu la façon la plus répandue de tuer un poulet?!

Si tu peux répondre oui à une de ses trois questions alors ta remarques sur les comparaisons et le fait que leur façon de tuer les dauphins soit torture est complétement innutile. Les animeaux, élevé pour la nourriture, quels qu'ils soient sont "torturé" entre le moment ou ils naissent et le moment ou il passent à l'abbatoire... Ne diabolise pas les japonnais qui tuent des dauphins, nous (Français, Suisse, Allemand, Anglais... etc) ne sommes pas mieu...

Et bien oui je peut repondre a ces questions
1 les poulets naissent enfermé etc... il ne connaissent rien d'autre
les dauphins eux sont libres les sonars avec les quelles ont les attrapent les bousillent c'est déjà orrrible imagine que les poulets on les mettent la tete dans l'eau affraid c'est la meme chose pour les dauphins quand ils sortent de l'eau
les poulets ont leur coupent la tete on ne leurs entaille pas la gorge pour les laisser ce visez de leur sang No
Catacombe
floodeur
floodeur
Catacombe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Débat sur les massacres   Débat sur les massacres Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:28

C'est sûr que sa change tout Rolling Eyes

La finalité est la même je le redis ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débat sur les massacres   Débat sur les massacres Icon_minitime

Débat sur les massacres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant