On a réorganisé l'ally en 2 partie à peu près égale en fonction de l'emplacement géographique pour facilité les actions offensives et défensives, au lieu de privilégier une ally ou tous les gros y sont pour faire peur L'élitisme fait place au pratique ^^ Et on se fait la guerre en quelque sorte, même si on est alliés ^^
D'ailleur si vous voulez attaquer quelques MAX allez y ^^
vivec beau parleur
lol bonne def en face moi pour les armées j'en ai plus j'ai tout perdu en prenant 7 ou 8 villages ses 3 derniers jour dont un 15c ^^. se qui a valu ma remonter prodigieuse au classement je rentre dans le top 200 se soir^^
Catacombe floodeur
J'ai une 20 aine d'attaque qur tout mes villages maintenant xD C'était juste pour dèc, je compte pas me développer là bas
J'hallucine, ils l'ont trop mal pris et veulent déclencher une guerre (enfin il y a surtout des menaces ..). S'ils décident de le faire, sa sera la plus grosse blague du s5
Dico beau parleur
Sujet: Re: mon compte Sam 10 Mar 2007 - 15:43
Bon comme convenue IG avec shacalo et vivec je reprend son VP mais 7h00 de route avec cata et 5h00 en chef ^^ donc j'aurais voulu savoir si une âme charitable pouvait m'aider à casser la RESIDENCE sur le vp de vivec car j'ai que 14 catas et sa suffira pas ...Pour les chef j'en et 2 et palais niveau 18 donc pour le 3 eme ces qu'une question de temps ;)
Merci à vous pour votre aide ;)
Dico.
Catacombe floodeur