THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

TRES IMPORTANTS

+7
Scream_82
shacalO_o
nicau
csh78700
tathanos
Catacombe
bike boy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bike boy
beau parleur
beau parleur

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 1830
point off point off: 1668
point def point def: 1449

TRES IMPORTANTS Empty
MessageSujet: TRES IMPORTANTS   TRES IMPORTANTS Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:34

C'est le massacre des dauphins au japon

ATTENTION C EST VRAIMENT PAS BEAU ET DONC SOYEZ SUR DE VOUS AVANT DE CLIQUER signé shacalo_o
Attention
le premier lien visionner-le uniquement si vous pouvez le supporter...
Sinon signer la petition qui se trouve au lien numero 2

1) http://www.glumbert.com/media/dolphin
www.glumbert.com/media/dolphin

2) http://www.petitiononline.com/golfinho/
www.petitiononline.com/golfinho/

( âmes sensibles abstennez vous )
Revenir en haut Aller en bas
Catacombe
floodeur
floodeur
Catacombe

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 20149
point off point off: 48162
point def point def: 33488

TRES IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANTS   TRES IMPORTANTS Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 22:52

Massacre des vaches en France, signez la pétition Rolling Eyes
tathanos
Synchroniseur en herbe
Synchroniseur en herbe

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 10207
point off point off: 36302
point def point def: 10095

TRES IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANTS   TRES IMPORTANTS Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 19:45

c'est degueulasse.. pas d'autres mots
csh78700
floodeur
floodeur
csh78700

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 2753
point off point off: 6613
point def point def: 393

TRES IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANTS   TRES IMPORTANTS Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 21:57

jvai dire des gros mots mais c'est des gros fils de **** c'est enc**** put*** les bat*** dsl pour ces injures mais jpouvais pas me retenir !!!!! vraiment dsl :S
[édit] par shacalo_o bien que le sujet sois délicas dégeulasse morbide ou encore autre tu es prié de garder les injure pour toi et de ne pas nous en faire profité

Avertissement
http://www.travian.fr
nicau
beau parleur
beau parleur

Masculin

TRES IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANTS   TRES IMPORTANTS Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:09

Je n'ai regarder que le début de la premiere mais vraiment y'a des baffes qui se perdent !! Comment peuvent ils faire sa !!Faut vraiment etre stupide et vide d'esprit !! (désolé mais c'est tout ce qui me viens a l'ésprit et qui reste correct sinon je me lacherais sur ces cona**)Pfff
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

TRES IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANTS   TRES IMPORTANTS Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:13

Ignoble ...
csh78700
floodeur
floodeur
csh78700

Masculin

Feuille de personnage

TRES IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANTS   TRES IMPORTANTS Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 22:34

tavu !!!! les enc****, il les tues comme des ch****, les pauvres ils sont vivants et eux ils y vont comme des barbares a la haches ou jsait pas quoi, ce style de gens faut les faire soufrir sérieu vazi j'arete de parler sa me fout en pétard!!!! aller tous le monde a+ Wink
(jespers que j'ai pas fait de chose trop injurieuses j'ai deja un avertissement :s) jpensse que c'est bon comme sa?
Smile
Scream_82
Serial Killers
Serial Killers
Scream_82

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 4545
point off point off: 2523
point def point def: 3013

TRES IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANTS   TRES IMPORTANTS Icon_minitimeLun 5 Mar 2007 - 23:52

Nan...mais ici on parle français et pas en racaille ni en SMS !!!

ALORS MERCI DE VEILLER A Y FAIRE ATTENTION !!!

Ca peut être tout ce que tu veux, ça doit pas t'empêcher de rester correct sur une partie publique et visible par tous !!! Même en privé en fait !!!

Encore un truc comme ça et ça va chauffer pour ton matricule !!! Twisted Evil
csh78700
floodeur
floodeur
csh78700

Masculin

Feuille de personnage

TRES IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANTS   TRES IMPORTANTS Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 0:19

ouai ok je m'escuse mais sa ma mis hors de moi, vraiment !
dsl :s
aller moi je vais fair dodo bonne nuit a tout le monde Smile
et ténerve pas scream_82 , je me suis excuser Smile aller a bientôt Very Happy
Catacombe
floodeur
floodeur
Catacombe

Masculin

Feuille de personnage

TRES IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANTS   TRES IMPORTANTS Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:06

Sérieux vous me faite rire .. vous vous outrez d'un truc comme sa alors que vous savez que il y a des génocides, épurages ethniques et autres dans le monde .. Rolling Eyes
M'enifn c'est sûre que signer une pétition sur internet servira a améliorer la condition humaine .. Rolling Eyes
Neius
Correcteur orthographique
Neius

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 1757
point off point off: 1798
point def point def: 2625

TRES IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANTS   TRES IMPORTANTS Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:30

ça me fait aussi un peu rire...

C'est certain que c'est affreux... en même temps on vous montrerait un reportage sur l'abbatage des vaches vous dirriez quoi? ou sur celui des porcs? vous êtes déjà allé dans un abbatoire... c'est franchement ignoble et pas beaucoup plus respectueux...

C'est bien de vouloir faire changer les choses mais avant de commencer par l'asie et des problème qui ne nous touche que peut, essayer de changer les choses chez vous... devenez végétarien ou que sais-je si c'est la condition des animaux qui vous touche le plus... Sinon faites de la politique et luttez contre les régimes totalitaires qui finissent par des bains de sang et autre...

Enfin faites quelque chose mais: NE POSEZ PAS DES INSULTES SUR LE FORUM ET ENCORE MOIN SUR LA PARTIE PUBLIQUE. CA NE SE FAIT PAS!
La langue français regorge de moyen d'affirmer son mécontentement et son dégout autrement que par les injures alors faites en usage comme il se doit.

(pour info je ne signerais pas cette pétition et je suis pas du tout végétarien... Ce qui ne signifie pas que je suis pour ce genre d choses que je trouve sincèrement affreuses.)
http://www.daemoneius.net
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

TRES IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANTS   TRES IMPORTANTS Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 1:56

J'annonce a tous que si se topic pars en cacahuète il sera fermé (pas déplacé mais je retirerais la possibilité de répondre dessus )

SI vous voulez débattre de celà et argumenté je vous ferais un petit coin pour vous dont je controlerais l'accée pour que sa divague pas et pour que nos charment membre peu agé ne sois pas choqué

Pensé a eux aussi Wink bonne soirée j'ai fini de faire chi** mon monde ^^
Catacombe
floodeur
floodeur
Catacombe

Masculin

Feuille de personnage

TRES IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANTS   TRES IMPORTANTS Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 2:39

Voili Neius a résumé toute ma pensée sur le sujet I love you
dudu
Touriste
Touriste
dudu

Masculin

TRES IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANTS   TRES IMPORTANTS Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 10:39

Je suis sur que la pluspart d'e tre vous mangez de la viande malgrès tout alors soyez dignes.
trec66
Vétéran
Vétéran
trec66

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 13391(s12)
point off point off: 16957(s12)
point def point def: 9184(s12)

TRES IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANTS   TRES IMPORTANTS Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 12:15

L'homme est un loup pour l'homme et pour toute les autres bestioles vivante mais on peut rien y faire ou s'y peut
REGENCE
Membre du conseil
Membre du conseil
REGENCE

Féminin

TRES IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANTS   TRES IMPORTANTS Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 14:56

C'est bien de vouloir faire changer les choses mais avant de commencer par l'asie et des problème qui ne nous touche que peut, essayer de changer les choses chez vous... devenez végétarien ou que sais-je si c'est la condition des animaux qui vous touche le plus... Sinon faites de la politique et luttez contre les régimes totalitaires qui finissent par des bains de sang et autre... confused confused

qu'on devienne vegetariens ou pas ca changera rien il y aura toujours des gens egoistes qui continuerons a tuer les animaux comme ca c'est du massacre de faire ca, et puis on est pas obliger d'etre vegetariens pour aimer les animaux, et je comprend pas du tout ce que la digniter vient faire la!!!
Catacombe
floodeur
floodeur
Catacombe

Masculin

Feuille de personnage

TRES IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANTS   TRES IMPORTANTS Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:04

En gros : IL y a des problème largement plus important pour s'indigner du massacre des dauphins, à commencer par le massacre de population humaine.

Le fait de devenir végétariens à un rapport avec le faite que la viande que tu manges, elle est aussi tuer de cette façon, voir pire.
La dignité .. bah faut arrêter de se voiler la façe ou de vouloir se donner bonne concience en se préoccupant d'incidents minimes.
Neius
Neius

Masculin

Feuille de personnage

TRES IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANTS   TRES IMPORTANTS Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:30

Merci Catacombe, tu m'évites une réponse longue et fastidieuse Razz +1 pour sa réponse je pense pareil!
REGENCE
Membre du conseil
Membre du conseil
REGENCE

Féminin

TRES IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANTS   TRES IMPORTANTS Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:10

Catacombe a écrit:
En gros : IL y a des problème largement plus important pour s'indigner du massacre des dauphins, à commencer par le massacre de population humaine.

Le fait de devenir végétariens à un rapport avec le faite que la viande que tu manges, elle est aussi tuer de cette façon, voir pire.
La dignité .. bah faut arrêter de se voiler la façe ou de vouloir se donner bonne concience en se préoccupant d'incidents minimes.

c'est ca pour toi des incidents minimes??? MOI colegienne de 14 ans qu'est ce que je suis suposer faire contre le massacre des gens?? j'y peux rien mais aider contre ce massacre je peux alors autant le faire!!!

je veux pas me donner bonne conscience, et justement autant dire qu'avant de commencer a s'occuper des grand problemes pourquoi pas s'occuper des petits?? c'est ridicule de dire ca c'est juste une facon de se voiler la face pour vous!!!
Neius
Neius

Masculin

Feuille de personnage

TRES IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANTS   TRES IMPORTANTS Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:17

Heu techniquement Regence tu ne peux pas signer cette pétition... c'est un acte juridique qui demande la majorité comme beaucoup d'actes juridiques... Si cette pétition veut être valide elle ne devrait être signée que par des personnes majeures...

Pour ce qui est de se voiler la face... Il ne me semble pas que de ne pas se préoccuper de tous les problèmes qui se passent dans le monde soit une façon de se voiler la face... ni même de vouloir s'attaquer à de plus gros morceau... Je n'ai personellement aucune sympathique pour des gens qui perpetuent des massacres tel que celui-ci et trouve l'action dégoutante... Mais le peu d'expérience que j'ais m'a montrée que les pétitions sur le net menent rarement à une véritable action et qu'avant de s'occuper des problèmes des autres il est souvent bon de s'occuper des siens. La France comme la Suisse regorge de problème petits ou grands... pourquoi ne pas commencer par là?!
REGENCE
Membre du conseil
Membre du conseil
REGENCE

Féminin

TRES IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANTS   TRES IMPORTANTS Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:24

non tu as raison je peux pas la signer mais d'autres peuves, je comprend ce que tu veux dire neius mais c'est ridicule de s'attaquer au gens qui veulent signer cette petition, pour etre honnete j'ai pas chercher a la signer parceque je pense que ca marchera pas mais ceux qui veulent signer peuvent le faire mais sans vos remarque a la c**
Scream_82
Serial Killers
Serial Killers
Scream_82

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 4545
point off point off: 2523
point def point def: 3013

TRES IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANTS   TRES IMPORTANTS Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:26

Neius a écrit:
Heu techniquement Regence tu ne peux pas signer cette pétition... c'est un acte juridique qui demande la majorité comme beaucoup d'actes juridiques... Si cette pétition veut être valide elle ne devrait être signée que par des personnes majeures...

Pas que techniquement...c'est uniquement par des personnes majeures car sans ça, aucune valeure juridique !!!

Neius a écrit:
La France comme la Suisse regorge de problème petits ou grands... pourquoi ne pas commencer par là?!

C'est pas faux...Mais je pense aussi un peu à moi pour ma part car y'a pas que les autres dans la vie !!! Et mon pays passe avant pas mal de chose.

Celà peut paraître cru, mais on en reparllera dans 10ans quand vous aurez plus de véçu et que vous aurez vu comment ce passe la vie réelle et le monde du travail !!!

Perso...je mange de la viande, je suis carnivore et je m'en cache pas. Y'a rien de mieux qu'un bon morceau de viande fraîche cuit au grille et sans rien...nature !!! Avec un bon vin c'est le pied d'enfer !!!

Végétarien...pfff...pis quoi encore !!! Végétalien aussi pendant qu'on y est ??? Tout ça pour ce donner bonne conscience. lol !!! Faut arrêter les délires, enfin bon...c'est votre vie pas la mienne.
Neius
Neius

Masculin

Feuille de personnage

TRES IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANTS   TRES IMPORTANTS Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:27

Nous n'avons fait que donner notre point de vue et le défendre chère régence Wink Ne fusille pas notre parole elle n'était là que pour chambouler un peu et faire réfléchir... la preuve tu y as réagi... Sensibiliser les gens à agir pour des cuases juste c'est quelque chsoe que je trouve très beau, mais je suis pour commencer à le faire chez nous avant d'entreprendre des initiatives quasi impossibles Smile enfin voila, fin d'argumentation.

Edit: Même commentaire que Scream, avec un peu moins de vécu Wink
REGENCE
Membre du conseil
Membre du conseil
REGENCE

Féminin

TRES IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANTS   TRES IMPORTANTS Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:31

mais justement neius c'est ca le truc une petite signature sur n'importe quel document comme ca; prend pas de temps et ca peut je dit bien ca peut aider!!!, justement c'est pour ca que ca sert a rien de debattre de toutes manieres personne ne sera jamais d'accord!!!
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage

TRES IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANTS   TRES IMPORTANTS Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:32

Le point de vue de neius est le miens également malgré que j'aime les animaux faut bien se dire que de tous temps on en as mangé

Sinon sur le fait de on devrais d'abord s'occupé de son chez sois avant d'allez chez les autres bin la sa dépend des circonstances

L'aide humanitaire que des pays recoivent alors que chez nous aussi il y en as qui meurent de faim dans nos rues n'es pas forcément mauvaise non plus .

Mais ne vous leuré pas si on envoie de l'aide humanitaire (le présidente je veux dire) c'est juste pour être réélu et faire le beau a la télé (point de vue ^^)
Contenu sponsorisé

TRES IMPORTANTS Empty
MessageSujet: Re: TRES IMPORTANTS   TRES IMPORTANTS Icon_minitime

TRES IMPORTANTS
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant