THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

besoin d'un cogestionaire

5 participants
AuteurMessage
00B
Touriste
Touriste

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 2480
point off point off: 2695
point def point def: 8587

besoin d'un cogestionaire Empty
MessageSujet: besoin d'un cogestionaire   besoin d'un cogestionaire Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 7:26

salut à tous,
j'arreterait un peu le micro ce dimanche, pour des raisons de santé, j'aimerait que quelqu'un de confiance s'occupe de mon compte,
j'ai donné déja l'accés à un voisin (the best) mais comme c'est un gamin de 14 ans, il s'est pas faire la différence entre developper une caserne, une boulangerie et un hotel de ville,
j'ai donné egalement l'accés à ka3ka3 mon ami, mais il n'a pas le temps, il gere le compte de son frere et son compte sur le S8

j'ai besoin donc d'un bon joueur, qui continuera à defier master Laughing Laughing ; juste pour lui prouver qu'il n'est pas le meilleur, et il peu pas avoir tout malgré la force de son alliance
envoyé moi un message ingame afin que je donne le pass

enfin je voulai mettre
oui j'ai insulté master, parcequ'il ne tien pas parole, même si c'est un jeu, il frappe dans le dos aprés avoir donner sa parole de ne pas attaquer
et comme zidane la fait je compte pas s'excuser, par ce que s'excuser c'est de lui donner raison,
autre chose, je le connait depuis le début du serveur, pacter avec lui, = pacter avec le diable en personne, il ne cherche que ses interets, rien que ses interets, et si quelqu'un s'oppose, il le frappe directement, ou par derriere. c'etait mon cas et le cas du petit "the best". alors je conseille ce qui negocie quelque chose avec lui, ils seront perdant dans les deux cas
voilà je vais dormir un peu Sleep
et bon jeux à tous
Revenir en haut Aller en bas
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

MessageSujet: Re: besoin d'un cogestionaire   besoin d'un cogestionaire Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:24

on ne négocie pas avec lui ^^c'est un mec qui est sympa et avec qui on déconne en ambasssae snguinaire mais c'est tous on s'oppose au sanguinaire dans le jeu mais rien n'empèche de déconné avec ces ennemis pour tous te dire il étais venu nous fécilité d'avoir attaqué loken (sanguinaire le loken Smile)
Scream_82
Serial Killers
Serial Killers
Scream_82

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 4545
point off point off: 2523
point def point def: 3013

MessageSujet: Re: besoin d'un cogestionaire   besoin d'un cogestionaire Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:31

shacalO_o a écrit:
il étais venu nous fécilité d'avoir attaqué loken (sanguinaire le loken Smile)

Sérieux...pas vu ça !!! Cool !!!
Weedman
floodeur
floodeur
Weedman

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 2310
point off point off: 10800
point def point def: 2750

MessageSujet: Re: besoin d'un cogestionaire   besoin d'un cogestionaire Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 15:50

moi non plus
00B
Touriste
Touriste

Masculin

Feuille de personnage
point pop point pop: 2480
point off point off: 2695
point def point def: 8587

MessageSujet: Re: besoin d'un cogestionaire   besoin d'un cogestionaire Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 21:14

bein il ne cherche que son interet, même au detrément de ses propre alliers, c'est un obsédé, il a même une fois envoyé des ressources à mes villages, et de l'assistyance militaire pour les attaquer en suite, mais la seul chose qui ma enever, c'etait sa parole à the best de ne pas l'attaquer, puis il a attaquer
il a fait la même chose avec moi, en me prometant qu'il n'attaque plus, puis il a attaquer à 3 h du matin
revenant au sujet principale, dés demain j'arete totalement le micro, donc je peu pas continuer à jouer durant les prochains jour
Zebman
Fondatrice
Zebman

Féminin

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

MessageSujet: Re: besoin d'un cogestionaire   besoin d'un cogestionaire Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 18:06

pourquoi? met moi cogestionnaire si tu n'a personne d'autre je vais voir ce que je peux faire Very Happy
https://thc-s12.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'un cogestionaire   besoin d'un cogestionaire Icon_minitime

besoin d'un cogestionaire
Page 1 sur 1