salut à tous,
j'arreterait un peu le micro ce dimanche, pour des raisons de santé, j'aimerait que quelqu'un de confiance s'occupe de mon compte,
j'ai donné déja l'accés à un voisin (the best) mais comme c'est un gamin de 14 ans, il s'est pas faire la différence entre developper une caserne, une boulangerie et un hotel de ville,
j'ai donné egalement l'accés à ka3ka3 mon ami, mais il n'a pas le temps, il gere le compte de son frere et son compte sur le S8
j'ai besoin donc d'un bon joueur, qui continuera à defier master
; juste pour lui prouver qu'il n'est pas le meilleur, et il peu pas avoir tout malgré la force de son alliance
envoyé moi un message ingame afin que je donne le pass
enfin je voulai mettre
oui j'ai insulté master, parcequ'il ne tien pas parole, même si c'est un jeu, il frappe dans le dos aprés avoir donner sa parole de ne pas attaquer
et comme zidane la fait je compte pas s'excuser, par ce que s'excuser c'est de lui donner raison,
autre chose, je le connait depuis le début du serveur, pacter avec lui, = pacter avec le diable en personne, il ne cherche que ses interets, rien que ses interets, et si quelqu'un s'oppose, il le frappe directement, ou par derriere. c'etait mon cas et le cas du petit "the best". alors je conseille ce qui negocie quelque chose avec lui, ils seront perdant dans les deux cas
voilà je vais dormir un peu
et bon jeux à tous