Sujet: Re: Ma Candidature !!! Jeu 22 Fév 2007 - 14:10
MDRRRRRRRRRRRRRRR il essaye encore de tiré des ressources ^^
si tu veux demain je peux t'n envoyez
snoopy 5 floodeur pro
Nombre de messages : 1817 Age : 32 Localisation : entrain d'arreter scream_82 pour alcolisme Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Ma Candidature !!! Jeu 22 Fév 2007 - 19:52
contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre pour contre contre contre contre contre contre contre contre contre pour contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contre contre pour contre contre contre contre contre contre
trouves les 3 intrus je t'envoie un peu de chaque ressopuirces si tu trouve les bonnes ressources
shacalO_o Vieux fou
Nombre de messages : 6813 Age : 1017 Localisation : devant le pc Date d'inscription : 18/09/2006
Sujet: Re: Ma Candidature !!! Jeu 22 Fév 2007 - 19:55
snoopy 5 a écrit:
contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre pour contre contre contre contre contre contre contre contre contre pour contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contre contrecontre contre contre contre contre contre contre pour contre contre contre contre contre contre
trouves les 3 intrus je t'envoie un peu de chaque ressopuirces si tu trouve les bonnes ressources
en rouge les intrus en bleu inclassable en vert je me demande encore dans quoi le rangé ^^
snoopy 5 floodeur pro
Nombre de messages : 1817 Age : 32 Localisation : entrain d'arreter scream_82 pour alcolisme Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: Ma Candidature !!! Jeu 22 Fév 2007 - 20:00
ahhhhhh c'étais a scream de trouver !! mais bon, je t'envoie les ressources qu'il aurais du recevoir.
Scream_82 Serial Killers
Nombre de messages : 1566 Age : 41 Localisation : Genève (Suisse) Date d'inscription : 17/11/2006