THC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THC

Forum de l'alliance THC du serveurs 12
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Y EN A MARRE DES GUIGNOLS !!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Venerable_8POOL
Correcteur orthographique
Venerable_8POOL


Masculin
Nombre de messages : 2090
Age : 43
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

Y EN A MARRE DES GUIGNOLS !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Y EN A MARRE DES GUIGNOLS !!!!!!!!   Y EN A MARRE DES GUIGNOLS !!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 0:05

Bon moi je pousse un gros coup de gueule là !!
Non mais c'est quoi ce serveur de merde !!!
Entre le Druid qui voudrait être remboursé pour l'attaque d'optimus, entre les faux culs des inqui-purga, entre les collégiens débiles des LHC qui s'acharnent sur matt (on dirait qu'ils sont pas contents parce qu'il leur a pris trop de cartes pokemons quoi !!!), et entre le guignol des HC qui croyait qu'on allait gentiment leur "donner" quelques membres pour qu'ils remontent au classement en échange du PT, moi je dis que ca fait beaucoup !!!!!!!!
Sans déconner, ya que des noobs sur ce serveur ou quoi, ils comprennent pas la vie ? ils comprennent pas comment ca marche Travian ???
Moi je veux bien être gentil, aimable, courtois et tout ce que vous voulez mais bon au bout d'un moment, je pète un cable de voir écrit autant de conneries en si peu de ligne !!! Je poste meme plus tellement j'ai peur de m'emporter et de mettre le mec minable devant sa propre connerie !!!
En bref, ce serveur commence à me saouler (ce qui ne veut pas dire que je veux partir rassurez vous !!^^). En fait, c'est pas le serveur qui me saoule, c'est la mentalité des joueurs qui en font partie !!!

Voilà c'est fini merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neius
Correcteur orthographique
Neius


Masculin
Nombre de messages : 1160
Age : 34
Localisation : Suisse - Vaud
Date d'inscription : 26/09/2006

Feuille de personnage
point pop point pop: 1757
point off point off: 1798
point def point def: 2625

Y EN A MARRE DES GUIGNOLS !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Y EN A MARRE DES GUIGNOLS !!!!!!!!   Y EN A MARRE DES GUIGNOLS !!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 1:00

+1 (j'ai pas la motive d'écrire)

mais je suis dans le même cas que pool... ça devient un grand nimporte quoi! C'est pourquoi il faut que l'on soit un peu plus dur à mon avis... on est beaucoup trop gentil... n devrait d'ailleur beaucoup plus attaquer les LHC histoire que ça sente mauvais pour eux...

Ensuite les HC on les envois se faire foutre ils veulent rien dire... pour ce qui est des druids ils oublient et les prochains qui viennent avec de la diplomatie du genre on attaque c'est pas plus compliqué que ça.

J'en ai marre de chercher à avoir des amis tout le temps... dans la V3 c'est plus simple. j'ai un PT un PNA et des frigos... là c'est remplis de faux cul qui attaque pas mais qui en fait... ras le bol, faut pas pousser non plus.

Edit: A et j'oubliais... il va faloir faire le ménage correctement dans la THC et la THCw car il y a des joueurs qui ne s'impliquent pas du tout et qui à par servir de frigo ne font rien... ras le bol aussi de ça tient!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daemoneius.net
shacalO_o
Vieux fou
Vieux fou
shacalO_o


Masculin
Nombre de messages : 6813
Age : 1017
Localisation : devant le pc
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
point pop point pop: 6200
point off point off: 1019
point def point def: 435

Y EN A MARRE DES GUIGNOLS !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Y EN A MARRE DES GUIGNOLS !!!!!!!!   Y EN A MARRE DES GUIGNOLS !!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 1:57

Vous voulez donc du sport enfaite ?

et bin autant entré en guerre contre les inquisiteur ^^ au moins si on les tabasse sa sera plus a faire plus tard et on en sera débarassé sa sera pas plus il vaux mieux commencé par eux mon avis après on détruis les druid et les P.S.E et on fini par les LHC bon oké sa fais bbeaucoup mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zebman
Fondatrice
Zebman


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 38
Date d'inscription : 11/09/2006

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

Y EN A MARRE DES GUIGNOLS !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Y EN A MARRE DES GUIGNOLS !!!!!!!!   Y EN A MARRE DES GUIGNOLS !!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 2:36

^^ beaucoup en effet, il faut qu'on aille tabasser plus rapidement et plus férocement (au moins les LHC...), il faut qu'on reste intègre et soudés... enfin je pense... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://thc-s12.superforum.fr
Venerable_8POOL
Correcteur orthographique
Venerable_8POOL


Masculin
Nombre de messages : 2090
Age : 43
Localisation : PERPIGNAN
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
point pop point pop:
point off point off:
point def point def:

Y EN A MARRE DES GUIGNOLS !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Y EN A MARRE DES GUIGNOLS !!!!!!!!   Y EN A MARRE DES GUIGNOLS !!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 10:29

Je suis d'accord avec Zebman ! Mais c vrai qu'avec les LHC, on s'enlise un peu... ils sont loin... A la riguer, les LHC ce sont plus proches alors pourquoi ne pas commencer par eux ??? Ca fera de la place et ce sera toujours ça de fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
meejer
beau parleur
beau parleur



Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2007

Y EN A MARRE DES GUIGNOLS !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Y EN A MARRE DES GUIGNOLS !!!!!!!!   Y EN A MARRE DES GUIGNOLS !!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 12:26

Voici mon avis ! Ca fait longtemps que moi aussi je pense que ce serveur 15 est un peu spécial au niveau mentalité ! Je suis sur le 8 et c'est beaucoup plus "simple".

Mais je crois que la palme revient au purgatoire. Ils ont vraiment une stratégie hors norme. Jusqu'à présent ça tourne bien pour eux. Mais j'ai remarqué que certains joueurs comme Louay marque un peu le pas. Il est isolé, il n'a plus de grenier et touts les joueurs autours de lui qui ne sont pas trop gros (1villages) ont construit un palais. Bref il est un peu coincé . C'est d'ailleur lui qui me l'a confié IG.
Par contre, il travaille à fond sur les relations avec les autres alliances, comme les LHC, Druids, Oasis et surtout PSE et Boulets. Il est d'ailleur très fiers de tout ça. Et d'après lui, on se défend très bien actuellement, mais on risque d'^tre surpris d'ici peu...


Bref, pour moi la guerre avec les LHC devrait cesser. Joueurs trop éloignés, enjeu insuffisant, ... Nous devrions par contre nous préparer à lutter contre nos vrais ennemis du moment, càd les purgatoires et inquisitions. Il faut également accélérer les négociations et les relations avec d'autres alliances (UC, Watow) et même les Druids, Oasis et consort.

Comme nous sommes plus ou moins neutre avcec les LHC qui sont très loin de nous les INV, je peux tenter une approche pour avoir leur avis sur la question.

Qu'en pensez vous ? Ce qui est clair c'est qu'il faut revoir notre façon de jouer dans ce serveur 15 qui est à part de tout les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y EN A MARRE DES GUIGNOLS !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Y EN A MARRE DES GUIGNOLS !!!!!!!!   Y EN A MARRE DES GUIGNOLS !!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y EN A MARRE DES GUIGNOLS !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en ai marre que lon me prenne pour un frigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THC :: Archives :: Archive du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser